Site Web de Vannes Agglomération
Logo cadenat

Actualités

Coronavirus - Dispositions prises pour l’Opération Rénovée

16/03/2020
Information
Coronavirus - Dispositions prises pour l’Opération Rénovée

La permanence téléphonique Opération Rénovée est assurée sur les horaires habituels, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30  au  02 97 60 42 55.

Vous pouvez également joindre l'équipe de l'Opération Rénovée par mail à l'adresse suivante : operation.renovee@gmvagglo.bzh

 

La permanence physique est également assurée sur les horaires habituels du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h30, mais uniquement sur rendez-vous.

 

Pour chaque demande de diagnostic avec visite au domicile : un protocole sera transmis en amont par l'équipe de l'Opération Rénovée et une attestation d'engagement signée par le demandeur sera à transmettre avant la visite à domicile.

 

Merci de votre compréhension,